QUI EST JASMINE SOKKO?

Jasmine Sokko est une autrice-compositrice-interprète et productrice de musique électro-pop. Cette jeune chanteuse de 23 ans basée à Singapour est assez secrète concernant sa vie privée. Jasmine Sokko est connue pour porter constamment un masque couvrant la moitié de son visage. Elle est également l'une des chanteuses singapouriennes les plus diffusées sur les plateformes de téléchargement.

 

Elle a commencé sa carrière en 2016 avec le single '1057' suivi en 2017 de son premier EP 'N °' réalisé à partir de sonorités électroniques.

 

Sokko a signé sous 'Warner Music Singapore' en 2018 et a sorti son premier single avec le label, intitulé 'HURT'. Elle a d'ailleurs participé à un concours de musique électronique en Chine «Rave now». Seul concurrent de Singapour, elle est arrivée en finale de la compétition.

 

Elle est devenue depuis lors, en 2019, la première artiste singapourienne à remporter le `` Meilleur acte sud-asiatique '' aux MTV Europe Music Awards.

 

De retour en 2020 avec deux nouveaux singles «MESS» et «FEVER», Jasmine Sokko continue de s'imposer dans la musique électro-pop féminine et si son nom ne vous semble pas familier, ce n'est qu'une question de temps!

AMANDA

Fondatrice, responsable des relations publiques, chef d'équipe et rédactrice

MANON

Rédactrice en chef, traductrice et rédactrice