1306.jpg

INTERVIEW: MADDOX

Maddox est un chanteur et compositeur solo sud-coréen sous KQ Entertainment. Récemment candidat à l'émission de télévision "Sign Here" du label AOMG, il s'est révélé au public. MIA a eu l'opportunité de l'interviewer en décembre dernier pour la sortie de son nouveau single "Color Blind".

1. Comment décrirais-tu ton univers musical? D'où tires-tu ton influence musicale?
Vous pouvez dire que mon univers musical vient de «faire des chansons avec des messages significatifs derrière ça». Avant, j'obtenais généralement mes influences musicales en parlant avec les autres et de ce que je voyais dans ma vie quotidienne, mais maintenant beaucoup d'idées surgissent dans ma tête tout en m'espaçant.

2. Cet été, tu as eu la chance de faire la première partie du nouveau grand groupe de kpop Ateez, à Melbourne, où tu as été très bien accueilli. Comment as-tu vécu cet événement? T'attendais-tu à un si bon accueil?
Tout d'abord, je voudrais remercier tous les fans de Melbourne. C'était ma première fois sur une scène en dehors de la Corée et les fans m'ont constamment encouragé tout au long de ma performance. En fait, j'étais en fait un peu inquiet et nerveux de monter pour jouer, mais une fois que je suis monté sur la scène et que j'ai vu les fans m'encourager, j'ai pu jouer beaucoup mieux que je ne le pensais.

3. Tu as également récemment participé au nouveau programme «Sign Here» du label AOMG, où tu es allé jusqu'à la finale, Félicitations! Que retiens-tu de cette expérience? Quelle leçon en as-tu tirée?
Je vous remercie! Quand je travaille habituellement sur ma musique, j'ai tendance à devenir très concentré au point où mon échéance est souvent retardée. Cependant, sur "Sign Here", puisque vous devez faire une chanson en environ 1-2 semaines, j'ai certainement appris à m'adapter à ce système également. De plus, c'était la première fois que j'écrivais des paroles coréennes et c'était l'une des tâches les plus difficiles que j'ai certainement apprises également.

4. Pour parler de ton travail maintenant, votre single "Color Blind" sort le 20 décembre, félicitations. Peux-tu nous en dire un peu plus sur celui-ci? De quoi parle-t-il?
Nous vivons dans un monde rempli de beaucoup de choses intéressantes et addictives. Beaucoup de gens, dont moi, essaient de trouver le bonheur et la plénitude dans des choses qui ne dureront pas éternellement, en particulier l'argent. En fait, j'ai eu une période de ma vie où je vivais pour l'argent et c'était définitivement une période misérable. Cette chanson parle de perdre de vue le vrai bonheur et d'essayer de se remplir d'un bonheur éternel.

5. Quelles ont été tes idées et inspirations en travaillant sur ce single?
J'ai commencé à écrire cette chanson sans histoire. À partir du verset 1, je viens d'écrire sur ce que je voulais dire et, tout en continuant à écrire les paroles, je me suis demandé ce que c'était en ce moment. Surtout, depuis la partie centrale de la chanson, j'ai pu clarifier le contenu de la chanson grâce aux prières et à la sagesse de Dieu.

6. Pouvons-nous nous attendre à ce qu'un album sorte bientôt?
Pour sûr. Je commence tout juste un nouvel album et j'espère pouvoir le sortir bientôt sans délai.

7. A partir de maintenant, quel serait ton plus grand souhait concernant ta carrière?
À partir de maintenant, je veux faire connaître mon nom afin de pouvoir transmettre mon message à plus de gens dans ce monde.

 

 

AMANDA

Créatrice, Chef d'équipe, responsable des relations publiques et rédactrice

MANON

Editrice en chef, traductrice

TIFFANY

Editrice, Traductrice